Logotype Flie Attorneys

Client

Laura Paget, avocat à la Cour de Paris a fait appel à mes services pour créer son identité visuelle : Flie Attorney (French Law In English)

Demande

Plutôt du flat design et éviter les clichés justice/balance/tribunaux qui ne représentent pas l’activité de la cliente. Création du logotype Flie Attorneys, puis déclinaison de la suite de correspondance (papier en-tête, carte de visite, signature mail…).
L’identité visuelle doit exprimer, grâce au style graphique (moderne et épuré), les fondamentaux du cabinet. Opérant à l’international, elle doit également être universelle pour assurer une bonne compréhension du message.
Le logotype doit être identifiable, et durable dans le temps. L’intégration de l’antislash (slash inversé) permet une rupture, une décision ou même un choix tranché. Comme indiqué au-dessus, la cliente a demandé de ne pas mettre un symbole qui représente la justice, mais en coupant le cercle et le A, il y a comme l’intervention de l’épée de la justice sans pour autant tomber dans le cliché.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!